Jour 1 - Seattle

 
112008
Posté par Creavoyage
Catégorie : 2008 Canada Ouest
TAGS > ,

Jeudi 03 Octobre, Seattle

Nous avons passé un vol mitigé avec Air France, vol que je n’avais pas choisit au départ mais à cause d’un changement de compagnie nous avons eu une escale trop courte à Roissy, 30mn pour récupérer le vol vers Seattle, c’était horrible, on a couru comme des fous, nous étions très stressés !
avion-2008

Pendant le vol (10h) les écrans ne fonctionnaient pas, donc pas de film, de carte…. Heureusement que nous avions nos Ipod ! Une fois arrivée à l’aéroport de Seattle pour couronner le tout je n’avais pas ma valise, c’est la 2eme fois sur 2 qu’avec Air France j’ai des soucis de bagages, c’était insupportable, surtout que le lendemain nous devions partir au Canada dans la région du Cariboo. Un employé d’Air France nous propose de nous l’envoyer dans notre destination mais nous avons pas eu confiance vu qu’il n’arrive même pas à lui faire prendre notre vol, alors l’acheminer à l’ouest du Canada cela nous a pas inspiré confiance, donc du coup on devra retourner le lendemain midi à l’aéroport. En attendant je n’ai aucune affaire sauf le plus important mon appareil photo, ouf!!!

Nous récupérons notre voiture chez Hertz et en route vers Seattle.

Seattle
J’avais réservé sur internet l’hôtel Silver Cloud Inn à Bellevue Eastgate (entre aéroport et Seattle). Hôtel très bien, à moins de 15mn de Seattle, chambre équipée très propre et grande, internet, parking et excellent petit déjeuner comprit. Nous allons faire un tour dans le Downtown de Seattle, une petite pluie fine tombe sur la ville.
Seattle
seattle-building-2008
seattle-building-2008
Nous dinons dans un endroit excellent, juste à coté de la Space Needle, le SPORT Restaurant and Bar, ambiance américaine sport, avec écrans diffusant des matchs de Basket, serveurs agréables et surtout excellent repas (Onion rings et Best burger in town !), copieux et pas cher.

Vous aimez, faites le savoir :

Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Écrire un commentaire