Jour 1 - Denver

072009
Posté par Creavoyage
Catégorie : 2009 USA Ouest
TAGS >

Jeudi 11 Juin, Denver

Nous avons passé un bon vol avec Lufthansa, j’avais réservé sur voyagesncf.com plus de 2 mois avant, j’ai trouvé le vol le moins cher pour 690 euros/pers. 1ere escale Marseille > Francfort > 1h30 et ensuite Francfort > Denver > 10h00. Bon comme d’habitude nous étions mal assis mais au moins nous avions le hublot. Nous atterrissons vers 16h00, le contrôle à la douane se fait assez vite pour une fois, par contre j’ai encore eu un problème avec ma valise (c’est la 3eme fois), une roulette cassée et ma valise bien abimée, nous avons du faire déclaration du sinistre à l’aéroport. Bon un fois ce désagrément passé nous allons récupérer la voiture chez Hertz, j’avais réservé une petite voiture classe économique et après avoir bien discuter avec le vendeur, nous sommes repartit avec un Hummer Rouge pompier (magnifique, tout cuire, boite auto, clim…) pour une dizaine de dollars de plus par jour. Il s’avéra par la suite fort utile compte tenu des routes que nous allions prendre.
avion voyage denver
L’aéroport est superbe et immense mais tout est très bien organisé, il est situé à 15mn environs de Denver, le paysage est très beau, nous sommes entourés par les montagnes, l’altitude est d’environs 1600m.

Nous allons poser nos valides au Best Western Denver Southwest – 3440 South Vance Street à Lakewood, réservé sur expedia.fr ce qui nous a permit avec des codes promos d’avoir la chambre pour 59 euros/nuit.
best-western-denver
Super hôtel, continental breakfast, internet, climatisation, très grande chambre, très propre et à 15mn du downtown.
denver colorado
Downtown Denver

Petit tour rapide dans Denver, nous sommes fatigués par ce long voyage et il pleut, donc juste le temps de faire quelques petites photo et dodo.

Denver Colorado

Vous aimez, faites le savoir :